CFW 22

C F W 2 2

1er Festival contre la faim en rdc

  • Le 1er Festival culinaire en RDC

    CFW 22

    Le festival Congo Food Week se veut être le rendez-vous incontournable des gourmets, des gourmands et des philanthropes. Il ouvre à la population un nouvel accès à la culture Congolaise plus précisément dans le secteur culinaire et fait rayonner leur dynamisme à faire changer les choses pour le bien-être de tous.

    Le festival Congo Food Week accueille les chefs Congolais locaux, régionaux et internationaux venus partager leurs expériences sur la cuisine. Le festival accueille aussi différents artisans et producteurs venus exposer et vendre leurs produits d’exceptions dans le marché gastronomique du festival.

    Close
Le 1er Festival culinaire en RDC

#CFWFEST1

L'édition 2020 qui était un coup d’essai pour le festival a vu son bilan assez positif, porteur d’espoirs pour le futur du festival.


Ce sont plus de 1 000 festivaliers venant de la République démocratique du Congo et d’ailleurs qui ont participé à l’évènement. Sans but lucratif, le festival Congo Food Week a permis à tous, pour une somme symbolique de 1$, de se joindre à la lutte contre la faim en République démocratique du Congo.